2 juin 2013

Les méthodologies de quali deviennent onlines et sensorielles !

En Novembre 2012, Lb Qualitative Research présentait une conférence lors de ESOMAR QUALITATIVE 2012 - INFORMING STRATEGIC DECISION MAKING AND ACTION.

Notre sujet était centré autour des études sensorielles et des études online. En effet nous présentions à une audience de 250 personnes (Tous professionnels dans l'univers des Etudes Qualitatives) un cas d'étude réalisé avec Symrise. Voir notre post à ce sujet.

Cette conférence sera de nouveau présentée lors du SUMMER EVENT ESOMAR le 07 Juin 2013 aux Jardins de Bagatelle. Un événement réservé uniquement aux Membres ESOMAR.

D'autre part pour continuer sur notre lancée sur l'exploration des méthodologies d'étude onlines et sensorielles, le Lb Acting Program  (Programme de réalisation d'étude Bénévoles ou sous forme de Mécénat de Compètence pour les ONG, TPE inscrite dans une démarche responsable) lance une étude sur le Bio et la sensorialité qui met en oeuvre une méthodologie online & sensorielle.

Les premiers résultats de cette étude Lb Acting Program 2013 seront présentés lors de l'Insight Show 2013 à Londres le 26 Juin 2013.